Empreinte

Nom de la sociéte:

Nature de l'entreprise:

PDG:

Adresse enregistrée:

Téléphone:

Fax:

Email:

Numéro d'enregistrement:

Tribunal de commerce:

Numéro de TVA:

Membre de la chambre:

Dispositions statutaires:

AMEDA Labordiagnostik GmbH

Production, préparation et vente internationale de produits médicaux

Christine Herfort

Krenngasse 12

8010 Graz / Autriche

+43-316-69 80 69

+43-316-69 80 69 12

office.graz@amp-med.com

FN3397703p

LG f. ZRS Graz

ATU65386904

Membre de WKÖ

(Chambre de commerce autrichienne)

Code industriel

(Gewerbeordnung GewO)

 

Désistement

Responsabilité limitée liée au contenu

Le contenu de notre site Web a été élaboré avec le plus grand soin et au meilleur de nos connaissances et est mis à jour régulièrement. Cependant, nous déclinons toute responsabilité quant à l'exactitude et à l'exhaustivité des informations et des données fournies sur ce site.

Responsabilité limitée liée aux liens externes

Notre site Web peut contenir des liens vers des sites Web sélectionnés de tiers («liens externes»). Comme le contenu de ces sites Web n'est pas sous notre contrôle, nous ne pouvons être tenus responsables de ce contenu externe. En tout état de cause, les exploitants de sites Web liés sont responsables du contenu et de l'exactitude des informations fournies. Au moment où les liens ont été publiés, aucune infraction à la loi ne nous était évidente. En cas de violation de la loi, nous supprimerons immédiatement le lien correspondant.

Droits d'auteur

Le contenu publié sur ce site Web est régi par les lois sur le droit d'auteur de l'Autriche. Toute duplication, traitement, distribution ou toute forme d'utilisation au-delà du droit d'auteur est strictement interdite sans notre permission explicite.

 

Politique de confidentialité

La protection de vos données personnelles est très importante pour nous. Par conséquent, nous traitons vos données exclusivement sur la base des réglementations légales en vigueur (RGPD). Dans cette politique de confidentialité, nous vous informons sur les aspects les plus importants du traitement des données sur notre site Web.

Nous contacter

Si vous nous contactez au moyen du formulaire de contact présent sur ce site Web ou par courrier électronique, vos données seront stockées pour traiter votre demande et en cas de questions complémentaires. Nous ne partagerons ces informations avec aucun tiers sans votre consentement.

Stockage de données

De plus, si vous passez une commande avec nous, les données d'adresse (adresse de facturation, adresse de livraison différente) et votre numéro de téléphone seront stockés aux fins de l'exécution du contrat. Ces données fournies par vous sont nécessaires pour remplir le contrat. Il n’existe pas de transfert de données à des tiers, à l’exception de la transmission des documents d’expédition aux établissements bancaires liquidés dans le cas de lettres de crédit, à la société de transport mandatée par nous pour la livraison des marchandises et à notre conseiller fiscal pour remplir nos obligations fiscales.

Dans le cas d'un contrat, toutes les données de la relation contractuelle sont stockées jusqu'à l'expiration de la période de retenue de l'impôt (7 ans). Le nom, l'adresse, les biens achetés et la date d'achat seront également conservés jusqu'à la fin de la responsabilité du produit. Le traitement des données a lieu sur la base des dispositions légales de l'art. 6 Abs. 1 allumé a (Consentement) et / ou allumé b (nécessaire à l'exécution du contrat) du RGPD.

Cookies

Notre site utilise des cookies. Ce sont de petits fichiers texte stockés sur votre appareil à l'aide du navigateur. Ils ne font pas de mal. Nous utilisons des cookies pour rendre notre offre conviviale. Certains cookies restent stockés sur votre appareil jusqu'à ce que vous les supprimiez. Ils nous permettent de reconnaître votre navigateur lors de votre prochaine visite. Si vous ne le souhaitez pas, vous pouvez configurer votre navigateur de manière à être informé à chaque fois que des cookies seraient installés et vous ne pourrez le permettre que dans des cas individuels.

La désactivation des cookies peut limiter les fonctionnalités de notre site Web.

Tes droits

En règle générale, vous disposez d'un droit d'information, de correction, de suppression, de restriction, de portabilité des données, de révocation et d'objection concernant vos données stockées.

Si vous pensez que le traitement de vos données enfreint la loi sur la protection des données ou si vos intérêts en matière de protection des données ont été violés, vous pouvez nous contacter par courrier électronique <office-graz@amp-med.com> ou par l'autorité de protection des données.

  • Black Facebook Icon
  • Black LinkedIn Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black Pinterest Icon

Imprint

Company name:

Nature of business:

CEO:

Registered address:

Phone:

Fax:

E-mail:

Registration number:

Commercial court:

VAT Number:

Chamber membership:

Statutory provisions:

AMEDA Labordiagnostik GmbH

Production, preparation and international sales of medical products

Christine Herfort

Krenngasse 12

8010 Graz / Austria

+43-316-69 80 69

+43-316-69 80 69 12

office.graz@amp-med.com

FN3397703p

LG f. ZRS Graz

ATU65386904

Member of WKÖ

(Austrian Chamber of Commerce)

Industrial Code

(Gewerbeordnung GewO)

 

Disclaimer

Limited liability related to content

The content of our website has been compiled with due care and to the best of our knowledge and is updated on regular basis. However, we have to disclaim any liability for accuracy and  completeness of information and data provided on this website.

Limited liability related to external links

Our website might contain links to selected websites of third parties (“external links”). As the content of these websites is not under our control, we cannot assume any liability for such external content. In any case, the operators of linked websites are liable for the content and accuracy of the information provided. At the point of time when links were published, no infringement of the law was evident to us. In case an infringement of the law becomes known to us, we will immediately remove the respective link.

Copyright

The content published on this website is governed by copyright laws of Austria. Any duplication, processing, distribution or any form of utilisation beyond the scope of copyright law is strictly prohibited without our explicit permission.

 

Privacy Policy

Protection of your personal data is very important to us. Therefore we process your data exclusively on the basis of the relevant legal regulations (GDPR). In this privacy policy we inform you about the most important aspects of data processing within our website.

Contacting us

If you contact us by means of the contact form on this website or by e-mail, your data will be stored to process your request and in case of follow-up questions. We will not share this information with any third party without your consent.

 

Data storage

In addition, if you place an order with us, address data (billing address, deviating delivery address) and your telephone number will be stored for the purpose of contract execution. These data provided by you are required to fulfill the contract. A transfer of data to third parties does not take place, with the exception of the transmission of shipping documents to the winding-up bank institutions in the case of letters of credit, to the transport company commissioned by us for the delivery of the goods and to our tax advisor to fulfill our tax obligations.

In the case of a contract, all data from the contractual relationship are stored until the expiry of the tax retention period (7 years). Name, address, purchased goods and date of purchase will also be stored until the end of product liability. The data processing takes place on the basis of the legal regulations of  Art. 6 Abs. 1 lit a (Consent) and / or lit b (necessary for fulfillment of the contract) of the GDPR.

 

Cookies

Our website uses so-called cookies. These are small text files stored on your device using the browser. They do no harm. We use cookies to make our offer user-friendly. Some cookies remain stored on your device until you delete them. They allow us to recognize your browser on your next visit.If you do not want this, you can configure your browser in a way to be informed whenever cookies would be set and you could allow this only in individual cases.

The deactivation of cookies may limit the functionality of our website.

 

Your rights

In general, you have the right of information, correction, deletion, restriction, data portability, revocation and objection regarding your stored data.

If you believe that processing your data violates the data protection law or otherwise your interests regarding data protection have been violated, you can contact us by e-mail <office-graz@amp-med.com> or the data protection authority.

  • Black Facebook Icon
  • Black LinkedIn Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black Pinterest Icon